‎Zulay Kitchen

Râpe à fromage rotative Zulay Kitchen avec aspiration améliorée et renforcée

$26.99 USD
Buy Now

Marque:
‎Cuisine Zulay

Couleur: Rouge Cardinal

Caractéristiques:

  • FACILE À UTILISER, FACILE À NETTOYER : La râpe à fromage rotative Zulay Kitchen est construite avec 2 verrous intégrés qui scellent la poignée et la chambre. Tous les éléments sont facilement détachables pour un nettoyage simple et facile.
  • FONCTIONNEMENT FONCTIONNEL ET STABLE : La râpe à fromage Zulay avec poignée est livrée avec une puissante base d'aspiration antidérapante qui verrouille la râpe en place pour garantir un fonctionnement robuste et sécurisé. Garantit une expérience de râpage rapide et efficace, 18 fois plus rapide qu'une coupe ordinaire.
  • PRÉCISION DE COUPE : Le râpe à fromage Zulay est livré avec une manivelle rotative conçue pour couper et râper avec précision le fromage. Il est simple et facile à utiliser et déchiquette et tranche facilement les ingrédients en quelques secondes. Livré avec un propulseur de nourriture pour pousser les ingrédients tout en gardant les doigts hors de danger.
  • FACILE À ASSEMBLER ET À INSTALLER : Les râpes Zulay pour la cuisine comprennent 3 lames de tambour en acier inoxydable de qualité alimentaire avec des motifs uniques ; interchangeable pour râper finement, râper grossièrement et trancher les légumes. Il est parfaitement conçu pour être assemblé et démonté et laisse suffisamment d'espace pour garder vos mains éloignées des lames tranchantes pendant le râpage.
  • PAS DE TRACAS, GARANTIE ZULAY : Nous aimons et sommes fiers de la qualité de nos râpes à fromage rotatives et nous le soutenons avec une garantie à vie. Ayez la certitude que cette râpe à fromage rotative durera. En cas de problème, contactez simplement notre incroyable équipe de service client et nous y remédierons. Commandez maintenant et soyez assuré que ce produit sera à la hauteur de vos attentes, c'est garanti.

Dimensions de l'emballage : 0,7 x 0,6 x 1,1 pouces

Expédition & retours

Assurez-vous de lire et de comprendre la politique de retour avant d'effectuer un achat. Certains magasins proposent des retours gratuits, tandis que d'autres peuvent facturer des frais de réapprovisionnement ou n'accepter les retours que pour certains articles.

‎Zulay Kitchen

Zulay Kitchen Rotary Cheese Grater with Upgraded, Reinforced Suction

$26.99 USD
Buy Now

Brand:
‎Zulay Kitchen

Color: Cardinal Red

Features:

  • EASY TO USE, EASY TO CLEAN: The Zulay Kitchen Rotary Cheese Grater is constructed with 2 Built-In locks that seals the handle and chamber. All items are easily detachable for simple and easy clean up.
  • FUNCTIONAL AND STEADY OPERATION: The Zulay Cheese Grater with Handle comes with a powerful non-slip suction base that locks the grater in place to ensure a sturdy and secured operation. Ensures a fast and efficient grating experience, 18 times faster than ordinary cutting.
  • PRECISION OF CUT: The Zulay Cheese Shredder comes with a rotary crank handle that is designed for precision cutting and shredding of cheese. It is simple and easy to operate and conveniently shreds and slices ingredients in seconds. Comes with a food thruster to push ingredients in while keeping fingers out of harms way.
  • EASY TO ASSEMBLE AND INSTALL: The Zulay Graters for Kitchen features 3 food grade stainless steel drum blades with unique patterns; interchangeable for fine grating, coarse grating and vegetable slicing. It is perfectly designed to assemble and disassemble and allows for plenty of space to keep your hands away from the sharp blades while grating.
  • NO HASSLE, ZULAY GUARANTEE: We love and take pride in the quality of our Rotary Cheese Graters and we back this up with a lifetime guarantee. Have the confidence that this Rotary Cheese Grater will last, if there are ever any issues, just contact our amazing customer service team and we will make it right. Order now and be assured that this product will live up to your expectations, guaranteed.

Package Dimensions: 0.7 x 0.6 x 1.1 inches

Shipping & Returns

Make sure to read and understand the return policy before making a purchase. Some stores offer free returns, while others may charge a restocking fee or only accept returns for certain items.